vendredi 29 août 2014

[ Le lac de Bienne et ses vignes ]

Une randonnée autour du lac de Bienne et de ses vignes environnantes, ça vous tenterait ? 



Tout au long du lac, sur ce versant de la petite montagne, on peut se promener dans les vignes grâce à des petites chemins, en bitume, avec vue sur le lac, et les Alpes au loin...


 Un vrai mannequin je vous dis ... 


Je pense qu'une photo comme celle en dessous suffit pour vous montrer la beauté de ce paysage. Nous n'avons malheureusement pas goûté ce vin suisse...



En haut de la colline de vignes, il y a une petite église qui surplombe le lac. Monsieur R. a déjà trouvé son occupation future, pour la retraite !



Et moi en attendant j'essayais de prendre une photo. Mais entre ce vent, et le fait que je ne tiens pas en place, il reste une seule photo où je pose correctement... 






Bisous à tous !