jeudi 11 septembre 2014

[ Dernier week end avec mon R. : ballade à vélo ]

Pour profiter à la fois de mon R. et de ce magnifique temps, nous avions prévu une ballade à vélo le long du Doubs le week-end dernier.


Munis de notre sac à dos, nous avons loué des vélos pour l'après midi (5€, à l'office de Tourisme de Montbéliard). L'office de tourisme se situe à côté du Chateau de Montbéliard. Je n'ai pas encore fait d'article réellement sur la ville, mais comme c'est mon dernier week end j'en profiterais pour prendre quelques photos et vous faire un article. 


Nous avons eu le droit à deux jolis vélos de ville, un rose pour moi, et un blanc pour monsieur ! On avait la classe, c'est sûr ! (Vous remarquez la marque du bronzage de cycliste sur R. !)


Le spectacle de la nature est tout simplement le plus joli des spectacles. C'est sûr il y a pas à dire. Le héron attendant patiemment un petit poisson pour son goûter...
 

Nous avons roulé sur la piste cyclable "Euro 6" qui traverse plusieurs pays, dont la France, la Suisse, les Pays Bas.


Grâce au passage dans un petit village franc comtois, je peux vous montrer la particularité des clochers des églises ! Il s'agit typiquement des clochers franc comtois ! Celui ci n'est pas non plus exceptionnel, il en existe des magnifiques !

Je vous laisse, je vous fais des bisous, et à bientôt !